vendredi 24 mai 2013

Trompettes et tambours mon blog est né !

Voilà le premier pas est franchi! Je vous présente mon jardin.





Ces photos datent de l'été 2012 vu la météo de cette année j'aurai peut-être des roses en septembre :)

12 commentaires:

  1. un petit coucou pour te féliciter car ton site et le jardin sont magnifique ...
    la récompense est là (enfin) ;-)) , juste après le dure labeur et le temps passé a travaillé et chiné de gauche et a droite pour trouver le petit machin bidule qui manque.... continue comme ça et se sera bientot près pour le BBQ ;-)
    oups n'oublie pas de nous mettre les photos de nouvel étant....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chère Danielle tu ne t'imagines pas à quel point ton message me fait plaisir, demain, et rien que pour toi, je mettrai des photos de l'étang merci beaucoup

      Supprimer
  2. Maintenant je sais sur qui compter pour les détailles de finition ... ;-))
    Je donnerai ma clef a Jojo demain , puisque nous partons en congé 3 semaines, je vous donne carte blanche

    RépondreSupprimer
  3. en effet cela semble etre un tres joli et tres avancé jardin

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai parcourue avec grand plaisir ton blog et du coup ton magnifique jardin. Qui me correspond au niveaux des couleurs et de la déco. Bravo ! A tout bientôt. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ton jardin est un veritable paradis: je t'ai mis dans mes favoris.. Je decouvre avec plaisir les nombreuses scènes de ton jardin que tu as pris soin d'amenager!
    Je suis conquise..
    Nous avons de nombreux points en commun!
    A très vite
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci, Sophie pour ce très gentil compliment ;-))
      Chez moi ça fait pas mal de temps que tu es dans mes favoris car j'ai été très vite séduite par ton jardin. Je consulte très régulièrement ton blog que j'apprécie particulièrement.
      A bientôt donc !!

      Supprimer
  6. Bonjour Brigitte, je tombe par hasard sur ton blog que je ne connaissais pas et je découvre avec plaisir ton beau jardin, tout à fait dans l'esprit que j'adore. Je vais parcourir tes articles et t'ajouter à mes favoris. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire et bienvenue dans mon jardin !!
      Merci pour ce très gentil compliment mais c'est ton jardin que j'admire depuis longtemps ! Bien avant même la création de mon blog ;-))

      Supprimer