mercredi 12 juin 2013

"Je suis au jardin"1er partie


Samedi je suis allée au parc du château de la Hulpe où se tenait l'événement lifestyle
"Je suis au jardin"On pouvait y glaner des idées originales pour aménager et embellir
son jardin,sa terrasse,ou son balcon.C'est du moins ce qui était indiqué sur leur site.
Profitant de "ladie's morning day"(entendez gratuit pour les dames le samedi matin)
je m'y suis rendue dès 10 h par cette belle matinée ensoleillée.
Si effectivement il y avait de bonnes idées à glaner.....

l'avantage ,en arrivant à 10h, très peu de monde!

















.......... il y avait aussi des stands dont je ne voyais pas trop l'utilité dans pareille manifestation.


vente de confiture 

vente de fromage

vente de bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire