mardi 11 juin 2013

Potées et jardinières














4 commentaires:

  1. Certaines associations me plaisent beaucoup. Dommage que je ne m'y connaisse pas encore assez pour reconnaitre chaque plante et prendre note. Ce blog que je découvre est magnifique. Je vais le placer dans mes favoris pour revenir avec grand plaisir et suivre les nouveaux messages. A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment Elise, je tâcherai dorénavant d'être plus attentive à mettre le nom des plantes. A très bientôt.

      Supprimer
  2. Très jolies potées, sur certaines photos on dirait du Claus Dalby !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la comme tu y vas !! J'avoue que j'aime énormément ce qu'il fait, mais je ne pense pas lui arriver à la cheville !! Lol !

      Supprimer