lundi 26 août 2013

Floraison d’août...

Les reines du jardin en ce moment....Les Anémones













6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles nous annoncent joliment l'automne.
    Je les évite pour l'instant de peur qu'elle ne se propage trop au jardin mais c'est certain que quand les massifs seront finis, elle viendra nous accompagner.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se contrôle, David, au jardin comme ailleurs!! ;-)

      Supprimer
  2. Elles sont superbes! Les miennes semble avoir du mal à s'installer au jardin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début chez moi aussi, elles ont eu du mal. Et pourtant une fois bien installées, elles ont tendance, comme le dis David, à se propager!

      Supprimer
  3. C'est une superbe fleur, j'aime beaucoup les blanches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai malheureusement pas conservé son "petit" nom. Il faut encore que je m'organise de ce côté là ! Mais ça me parait tellement fastidieux !

      Supprimer