jeudi 3 octobre 2013

Petit tour au jardin ce matin...




 Aster novi-belgii Marie Brocarde


 Acropolis


A Whiter Shade of Pale



Midsummer Snow


 Dahlia Art Act









 Dahlia Fascination


6 commentaires:

  1. tres joli dahlia ce fzscination, il faut que je me mettre au dahlia mais quelle corvee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ce n'est pas une corvée et c'est pas compliqué! Juste les mettre en terre début de saison.
      Ce sont des fleurs qui assurent le spectacle sans discontinuer jusqu'aux premières gelées.
      Elles ne demandent que la suppression de leurs fleurs fanées .

      Supprimer
  2. Que de belles fleurs et de belles remontées de roses !
    J'aime beaucoup ton dahlia fascination et tes glaïeuls aux couleurs tendres.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les Dahlias sont devenus moins "ringards" les Glaïeuls le sont encore! Et pourtant certaines variétés ont beaucoup de charme la seule chose qui me contrarie un peu c'est qu'ils ne sont pas dociles ils poussent tous de travers!! ;-))

      Supprimer
  3. J'aime bien tes Aster novi-belgii Marie Brocarde et les reste aussi bien sûr. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lydia ça fait bien longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles! J'espère que tu vas pour le mieux! ( j'ai lu ton message chez David ) :-{
      Où en es-tu avec ton projet le long du mur de ton voisin?

      Supprimer