lundi 11 novembre 2013

Potées et jardinières...


Quand l'été et l'automne se croisent...

Impatientes et cyclamen


Un peu "fatiguée" cette jardinière...


Ah !! Nettement mieux non ?...







6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta décoration de fenêtre, c'est le genre de chose que je pourrais faire chez moi. Et ce petit écureuil est adorable! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvé sur une brocante pour 3 francs si 6 sous, je savais que ce petit écureuil ferait sensation cet hiver !!

      Supprimer
  2. Sur le perron, les impatients et les cyclamens se croisent et même vivent côte à côte depuis plusieurs semaines, je garde toujours ma potée d'été, impatients et lobelias, encore bien fleurie.
    J'adore ton décor de fenêtre et ton écureuil me fait craquer !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines potées d'été sont effectivement encore très belles, mais des gelées nocturnes sont annoncées cette semaine alors profitons-en encore un maximum !!

      Supprimer
  3. Ohhhhh !... jolîiiiiiiiiiiiiiiiii !...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui elle est belle ta potées. Douce couleurs sur ton rebord de fenêtre. Biz , belle journée

    RépondreSupprimer