vendredi 28 février 2014

A table !


En ce début de semaine, sous le soleil, j'ai nettoyé la terrasse côté salle à manger ! J'y ai disposé de nouvelles plantes afin de pouvoir profiter de floraisons printanières lorsque nous passons à table !





                                                          Primula et Ranunculus ( renoncule )




Bellis et Leucothe














Bellis et Cyclamen Coum


Primula


Viola et Hébe



Les premiers clients du "bistrot de Paris", n'ont pas tardé à se mettre à table eux aussi ! !



Désolée pour la mauvaise qualité des photos, elles ont été prisent au travers de la vitre en catimini !


20 commentaires:

  1. J'adore particulièrement ces petites boules en déco !!! Elles sont faites en quoi ? Passe un bon après-midi Brigitte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont faites de branchage tournées autour d' une structure légère ronde en acier.
      Bon week-end Virginie !

      Supprimer
  2. Une bien jolie mise en scène... de quoi patienter un peu... Il semblerait que les p'tits oiseaux t'avaient à l'oeil, pour leur plus grand plaisir. Bonne après midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement agréable de les observer ! Surtout qu'il y a plusieurs espèces d'oiseaux qui se bousculent au portillon, pour notre plus grand plaisir !

      Supprimer
  3. Tout cela est très joli, tout en élégance et en raffinement.
    De bons moments de détente en perspective sur cette terrasse.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bien garnie et même sous la pluie cette terrasse a un charme fou. Quelle chance de pouvoir admirer les zoziaux de sa maison, moi avec tous les chats ils ne feraient pas un mètre ! Je commence aussi à regarnir le patio, histoire de voir le printemps plus vite (tu penses j'en ai rien vu l'an dernier car au 31.03 il y avait encore de la neige). A bientôt Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cette année nous avons beaucoup de chance ! Quelques géraniums et un fuchsia ont passé l'hiver dehors et ils ne sont même pas gelés !

      Supprimer
  5. Tu as créé un petit recoin bien agréable. Ca fait du bien de revoir des floraisons printanières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que le soleil n'a plus été au rendez-vous en cette fin de semaine ! :-(

      Supprimer
  6. un endroit bien agréable avec toutes ces potées printanières ! bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces premières petites fleurettes nous font un bien fou !

      Supprimer
  7. C'est superbe ! Tu m'invites ? J'arrive tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
  8. Une déco tout à fait comme j'aime ! Fleurie et romantique à souhait ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanne-Marie et sois la bienvenue sur mon blog !
      Quelques floraisons printanières ça fait du bien au moral car cette semaine a été un peu tristounette, gris,gris, gris !! C'était la couleur du ciel !! A très bientôt j'espère !

      Supprimer
  9. Un bien joli petit endroit rempli d'élégance . J'aime beaucoup .
    Doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse ! C'est tellement plus gai une terrasse fleurie !
      Bises à bientôt !

      Supprimer
  10. C'est ravissant! J'aime beaucoup tes petites renoncules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les renoncules ! Mais je n'arrive pas à les cultiver à partir des bulbes ! Alors je les achète déjà toutes prêtes et toutes belles !!

      Supprimer