mardi 4 février 2014

Pas de perte !!

Trop mal au cœur de jeter les petits bouts coupés au jardin pour faire le" tableau nature" proposé par Marie (Je suis au jardin) .
Alors voila, j'en ai fait un petit montage...


Rosier Belgian Beauty
Ariala Sieboldi
Heuchère Moonlight
Euphorbe Purpurea
Sarcococca Confusa 











10 commentaires:

  1. Tu as bien fait, il aurait été dommage de ne pas donner une dernière chanche à ces petites roses si courageuses! C'est incroyable de pouvoir réaliser un montage si coloré en février....

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais eu le même sentiment et le résultat est très réussi, joli bouquet et avec des roses de février, c'est exceptionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, je l'avais légèrement taillé car il "encombrait" les ouvriers lors des travaux du jardin d'hiver. Mais c'est tout de même incroyable que des boutons se soient reformés pour fleurir en ce début février !!

      Supprimer
  3. Il est beau ce montage . Gentilles petites Roses elles sont s'y jolies .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends, c'est très joli !... Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ce rosier bien mignon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rosier magnifique, très vigoureux et jamais malade, en fleurs même en janvier ! Lol ! Vois dans mes archives juillet 2013.

      Supprimer
  5. résultat une très belle composition !! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nickie et sois la bienvenue sur mon blog !
      A bientôt, j'espère...

      Supprimer