jeudi 1 mai 2014

Tableau d'ambiance : Avril

Oh la la ! Je suis en retard !

Nous sommes le 1er mai et voilà que je vous sert un tableau avec des œufs de pâques ! Tant pis je l'avais préparé avant de partir et c'est tout de même ce qui, à mes yeux, représente ce mois d'avril.
J'espère que Marie ne m'en voudra pas, mais je veux continuer de jouer avec vous !

Tulipes, narcisses et choisya ternata (oranger du mexique)



















10 commentaires:

  1. C'est un joli Tableau, qui représente trés bien le Printemps . Par la pensée je t'envoie quelques clochettes parfumée qui porte bonheur
    Bon premier Mai
    Bisous de la Sologne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci Thérèse pour ces jolis brins de muguet que tu m'envoie par la pensée.
      Bon 1er mai à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est beau ! C'est frais ! C'est avril ! Merci Brigitte ! et j'espère bien que tu continueras à jouer avec nous jusqu'en décembre ! Bon séjour à la mer et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Et compte sur moi pour participer jusqu’à la fin de l'année ;- ))
      Bisous

      Supprimer
  3. Très beau tableau de fleurs en oeufs de Pâques ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  4. ce que je préfère c'est le lapinou ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lapinou a 15 ans ! Je l'avais acheté quand mes enfants étaient petits pour faire une déco de pâques sur le meuble de l'entrée. Depuis, je le ressort de temps en temps .
      Bon week-end, Camille

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ha mais oui il me semblait bien en voyant la composition floral! Mais bon, il vaut mieux tard que jamais hihi ;) et puis c'était il y a pas si longtemps.

    RépondreSupprimer