samedi 3 mai 2014

Un bulbe, une tulipe ....Purple Jacket

Achetées chez action (solderie) pour 0,85 € les 7 pièces !
Franchement je n'ai pas été déçue !







6 commentaires:

  1. De bien jolies couleurs pour ces tulipes ! Très beau choix, et à ce prix-là cela aurait été bien dommage de ne pas en profiter !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore!
    Elles sont superbes: un coloris fabuleux!
    J'ai craqué cette année pour les bulbes et je crois que cet automne, je vais succomber à pas mal de variétés repérées ici et là!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. De belles nuances de couleurs pour cette tulipe. Des teintes que j'aime beaucoup.
    A ce prix là, tu aurais eu tort de t'en priver.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! Même moi qui n'aime pas trop les doubles, je suis sous le charme ! Et à ce prix, même si elles ne devaient fleurir qu'une année.... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment magnifiques, un nom à noter assurément !

    RépondreSupprimer
  6. vraiment magnifique
    je découvre ton blog avec bonheur
    linette

    http://jardinlinette.eklablog.com/

    RépondreSupprimer