lundi 27 avril 2015

Vacances à la côte

Quelques jours au bord de la mer du nord ....
Depuis 15 ans nous occupons un appartement situé sur la digue et chaque jour cette vue m'émerveille ! Je ne m'en lasse pas !




Quelques courageux pêcheurs aux premières heures du jour



3 commentaires:

  1. ah si la mer te "gagne"..profite!
    viens me faire un petit coucou à l'occasion de prochaines vacances! bises de Bretagne chère Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, la mer du Nord, j'adore!
    Nous avons un appartement à Ostende et nous essayons d'y aller au moins un WE par mois..;
    Plein de bisousss...

    RépondreSupprimer
  3. Great article, Thanks for your great information, the content is quiet interesting. I will be waiting for your next post.

    RépondreSupprimer