samedi 24 octobre 2020

Aux couleurs de l'automne



 C'est en ce moment la lumière du jardin 



Acer negundo





Chez ma voisine aussi il y a de la couleur "soleil"

                                                                                               
                                                                                                        




                                                                         

Les jolies feuilles très décoratives du Fatsia et les feuilles rouges du cornus kousa


viburnum plicatum 



Hydrangea quercifolia et prunus japonica kojo no maï
                                                                                        

Hydrangea macro You and Me Togheter  et anémone du japon Whirwind



                                                                                    
                                                                             
















                  




 Rosier Munstead Wood et rosier Mozart
                                                                          
         











Je continue à garnir la maison des dahlias cueillis au jardin



Et nouvelle décoration pour le jardin d'hiver 


Même les insectes semblent apprécier !






4 commentaires:

  1. l'automne au jardin est ma saison préférée, et ton jardin nous offre un magnifique panel de couleurs..
    bon dimanche Brigitte, bises
    mon instagram https://www.instagram.com/catherinecoteterres/?hl=fr ����

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (Belgique)25 octobre 2020 à 08:54

    Une véritable féérie. L'automne nous offre de tellement beaux tableau. C'est ma saison préférée avec en seconde position le printemps.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année que je te souhaite excellente. Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Là, tu as mis le paquet en photos Brigitte, super pour nous tous. Merci, nos yeux dévorent... et j'imagine déjà le printemps dans ton jardin... mais chaque période a son charme, pas trop vite donc !
    Belle année à la super "jardinière du Clos". Martinedo

    RépondreSupprimer