mardi 9 mai 2017

Mes achats à Awyiers



Chez Van Nuffelen une clématite Texensis rouge "Gravetye Beauty"
J'achète rarement du rouge mais celle-ci ira dans le "coin zen" qui est en transformation et donc je vous en parlerai plus tard


2 Verbacum phoeniculum Violetta et 1Digitalis Pam's Choise








Verbascum Chaixii album - Alcea Parkallee - Lunaria rediviva






Veronica Longifolia Sonja - Cirsium rivale atropurpureum - Geum Cosmopolitan







Et ensuite, de toute beauté cet Hydrangéa macrophylla hovaria Hobello  



Et enfin du stand de la brocante  anglaise 


13 commentaires:

  1. Que de beaux achats! Je n'ai pas encore de verbascum mais cette plante m'attire de plus en plus!
    L'hydrangéa est vraiment très beau avec ses couleurs tendres, et cette déco de la brocante anglaise est vraiment ravissante!
    Il va faire très beau, j'espère que tu pourras profiter du beau temps.
    Bises.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux achats!
    J'ai acheté cette digitale l'an dernier et elle a fait plein de bébés pour cette année!
    Craquage pour ta panière à suspendre!!!
    Gros bisousss...

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là qu'ils sont beaux tes achats ! J'aime beaucoup cet élément décoratif acheté à la brocante anglaise. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le coup de foudre même si je dois t'avouer que je ne sais pas encore où je vais le placer !
      Bises

      Supprimer
  4. Tes achats vont faire honneur à ton jardin ! Je découvre ce bel Alcéa et la Véronica .Les deux me font bien envie.J'ai le Verbascum Violetta qui est lent à s'installer.Mais peut être pas chez toi , nos jardins sont différents.Tu nous diras ce qu'il est est par la suite.Bises et belle fin de semaine Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai découvert ton verbascum, la couleur est superbe. J'ai hâte de le voir fleurir, en espérant qu'il ne sera pas trop long à s'épanouir chez moi
      Bises

      Supprimer
  5. coucou, j'aime beaucoup l'Alcéa et la Digitalis, je ne connais pas les Geums je les découvre dans tes articles.Le Geum Mai tai dont tu as parlé il y a quelques jours me fait bien envie, je pense que mes prochaines réflexions seront pour lui trouver une place dans mon jardin. au vu de tes achats je te souhaite un bon jardinage. Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine ;=)) Les geums sont très facile à vivre, celui ci, à petites fleurs doubles est très élégant
      A bientôt bises

      Supprimer
  6. Coups de cœur pour ta déco et ce bel hydrangea, et j'ai cinq de tes plantounes au jardins( digitalis, 2 verbascums, cirsium, alcathea). Le cirsium fleurit pour la première année planté depuis au moins 3 ans, mais peut-être ira t-il plus vite chez toi. Le chaixii alba est une merveille !. Belle soirée Brigitte.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai perdu mon Hovaria Hobella, fichu de chez fichu et pourtant il était beau (il a aussi le grand mérite de refleurir l'automne). De beaux choix mais comment s'en priver lorsque l'on se balade à Aywiers ?
    Je vais aujourd'hui à la foire de Maredsous, histoire de voir (j'ai plus de place, j'ai plus de place) alors je pense me "rabattre" sur une déco, à voir.....
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, toutes ces belles fleurs sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup planter les fleurs dans les petits pots, très sympas et adorables.
    Merci pour cet article qui me donne envie. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Belles fleurs, ça fait beaucoup plaisir. Je crois que vous avez un très beau jardin. je veux avoir beaucoup de temps pour travailler dans mon jardin.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. Quelles magnifiques photos, j'adore, elles sont mes fleurs préférées, mais j'aime toutes les fleurs.

    RépondreSupprimer