jeudi 8 février 2018

Le printemps dans la maison...





Iris reticula Dijt 















9 commentaires:

  1. Ils sont ravissants ces petits iris Brigitte ! Mes narcisses eux sont encore loin de fleurir ! J'ai mis des petites iris de ce genre de couleur dans mes tites jardinières à l'extérieur, ce sera du plaisir au printemps. Belle soirée. Bizzzzh.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce coloris foncé et tu fais bien d'en mettre chez toi, histoire de se donner un peu de courage face à l'offensive de l'hiver. J'aimerais bien en trouver aussi mais pour l'instant les jardineries près de chez moi ne les proposent pas..... j'y comprends rien !
    Bonne fin de semaine et surtout excellent week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas trouvé dans une jardinerie ( chez groendekor il n'y avait que des bulbes forcés de jacinthes ou de narcisses ) mais tout simplement dans une "grande surface" c'est un comble !

      Supprimer
  3. Ces iris sont ravissantes avec leur couleur pourprée.Ta composition est ravissante... bravo!! Bonne soirée Brigitte, bises.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces petits iris moi aussi! quel charme!!!
    bon vendredi Brigitte, bises

    RépondreSupprimer
  5. Ces petits iris vont te faire patienter jusqu'au printemps. Ils sont bien jolis. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. ils sont beaux ses iris, j'aime beaucoup la couleur! j'en avais jamais vu avant comme ceux ci, chez moi je ne trouve que des bleus.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment beaucoup de charme toutes ces photos !

    RépondreSupprimer