mardi 22 octobre 2019

Et tout à coup voici l'automne !

Il y a peu fleurissaient encore les hibiscus 

























Les dahlias plantés au potager, inépuisables, fleuriront jusqu’aux  premières gelées 





Je ne me lasse pas de voir "vieillir" les hortensias 


























You and me toghetter







Vitex agnus latifolia




"Novalis" 










Fuchsia de magellan



Euonymus alatus                                                                                                  Hydrangéa grandiflora











 Rosiers             Larissa                                   Ponponella                                              Lavender Lassie








Depuis plusieurs jours il pleut beaucoup et il fait nettement plus frais. La pluie écourte les dernières floraisons au jardin Je n'aime pas du tout cette humidité.... et pourtant j'ai encore tant de chose à faire ....de nouveaux achats à planter sans oublier  les bulbes à placer !  
   

4 commentaires:

  1. quelle jolie promenade parmi tes fleurs dont les couleurs passées sont charmantes!
    j'aime beaucoup tes dahlias, quelle chance tu as d'en avoir de si beaux..ici il a fait trop sec pour qu'ils soient présentables,
    bonne fin de semaine et bel automne dans ton jardin!
    bises matinales

    RépondreSupprimer
  2. Que de fleurs encore et de rosiers fleuris ! Ton jardin est toujours aussi beau. J'ai ouvert le mien samedi dernier, pourquoi l'ouvrir à cette époque, l'année prochaine ? On pourrait faire des échanges de dahlias aussi. A bientôt à une prochaine conférence du Cercle ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle que soit la saison, c'est toujours un émerveillement de parcourir ton jardin.
    Tes dahlias sont particulièrement magnifiques. Où as-tu dégoté ça?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte
    Effectivement l'automne est splendide chez toi !
    Je suis assez épatée de voir encore des ' chardons 'et des géraniums en fleurs en ce mois. Ici c'est terminé ( région parisienne)
    Je note également la profusion de tes BELLES roses.
    Je flashe sur ta véranda au coloris magnifique ( je suis jalouse !)
    Ton jardin est vraiment encore très beau, profite en bien
    bon wk

    RépondreSupprimer