samedi 30 décembre 2017

La folie des bulbes


Des bulbes en veux-tu en voilà !
Plus de 500 bulbes achetés au cercle horticole (dont je suis membre) mais aussi de chez Aldi , de plusieurs pépinières visitées au gré de nos ballades , de chez Action ou encore de promesses de fleurs 







Ouf !..... Dernières plantations début décembre ...J'attends le résultat avec grande impatience



Achat de dernière minute 1+1 gratuit chez Oh Geen







8 commentaires:

  1. Ouh la la,quelle razzia! Ton printemps va être fabuleux et j'aurai plaisir à te suivre quand la nature se réveillera.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai planté aussi cet automne (d'ailleurs j'ai des retardataires) mais pas une telle quantité, tu m'impressionnes! le printemps sera très coloré dans ton jardin!!
    bon réveillon ce soir, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  3. waaaaah ! et moi qui déteste planter les bulbes !! et pourtant j'adooooore le résultat au printemps et le tien promet d'être fantastique !! j'ai hâte d'admirer le fruit de tes efforts !!
    belle fin d'année à toi et à très vite Brigitte ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quand on aime, on ne compte pas!Vivement le printemps.
    Meilleurs vœux pour 2018.

    RépondreSupprimer
  5. Ça s'appelle la bulbomania,non ? :-)
    Bravo pour ton courage, en tout cas! Moi, je déteste planter les bulbes. Et puis, ils se font manger par les mulots. Alors, j'en ai planté quelques-uns en pots. Ton jardin va être magnifique ce printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu es passée à travers la tendinite ! Heureusement pour toi.Il y a deux ans, j'en ai planté trop d'un coup et voilà, une tendinite au coude ne m'a pas lâché de tout l'hiver.Maintenant je fais attention.Vive le printemps pour voir le résultat de tes plantations! En attendant, les nappes phréatiques se remplissent !!! Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir tout cela en fleurs, quel courage de planter un si grand nombre.
    Les tulipes sont déjà sorties de terre sur 10 cm, aïe un peu trop tôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer