Après un trop long hiver, je me réveille enfin tout comme les plantes du jardin !
viburnum bodnantense
Iris réticula
Cherchez l'erreur !
Edgeworthia chrysantha
Eranthis cilicica
Ces quelques belles journées m'ont permis de bien avancer au jardin hélas pour l'instant les nuages la pluie et le vent sont de retour. Il faut donc profiter de chaque éclaircie pour continuer à rendre nos jardin toujours plus beau !
Coucou Brigitte, quel délicieux post printanier ! Ma préférence va à cette délicieuse déferlante de tits iris réticula. Et puis je ne me lasse pas de voir cette ravissante serre-salon d'hiver, tout autant de l'extérieur que de l'intérieur.tes petites primevères ne sont pas mal du tout non plus ! Une douce soirée.
RépondreSupprimerheureuse de te revoir ici!
RépondreSupprimerton jardin est tout à fait charmant avec ces petites fleurettes printanières!
passe une belle journée
à bientôt
bises
D&jà de jolies photos de ton jardin qui se réveille.
RépondreSupprimerChez moi aussi les couleurs commencent à poindre dans certains parterres et les bourgeons des arbustes printaniers grossissent annonçant une floraison prochaine. Pourvu qu'il ne gèle plus trop fort.
Bisous et à bientôt.
Tes jardinières et potées sont vraiment très réussies. Et puis ton jardin se réveille gaiement avec toutes ces fleurs qui viennent lui apporter de la couleur. Bonne journée !
RépondreSupprimerRavie de vous lire à nouveau :)
RépondreSupprimerCette rivière d'iris reticulata est superbe ! Et l'edgworthia, celui là va bientôt sauter dans mon panier, j'en veux un rouge, mais le jaune est sublime aussi !
(Votre véranda à l'air particulièrement belle !)
Belle soirée !
Quel bonheur de revoir toutes les fleurettes du printemps ! Et comme tout le monde, je craque pour ta rivière de petits iris réticulatas .Ils ont l'air de bien se plaire chez toi.En pleine terre, J'adore ton petit coin de pots dans la véranda.Tous plus beaux les uns que les autres. Bon Dimanche Brigitte
RépondreSupprimerQuelle déco pour ta dernière photo, on dirait une boutique de merveilles.
RépondreSupprimerTu as raison, réveillons nous et profitons de nos jardins mais lorsque le vent et le pluie sont là il faut faire attention, moi hier j'ai jardiné toute la matinée emmitouflée comme pour aller en Sibérie et me voilà avec une pharyngite, non décidément l'air que nous respirons n'est pas encore des meilleurs.
Bises.